Recherche dans le site web
Un service rapide et fiable
Une gamme étendue et en constante évolution
Livraison gratuite à partir de 60 € NL/BE

Questions fréquemment posées

Tous les produits en stock (si commandés avant 16h00) seront livrés à votre domicile dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. En cas de rupture de stock, vous en serez informé.

FUNKYTEX est plus rapide et plus facile à joindre par e-mail. Si vous envoyez un e-mail, vous recevrez une réponse dans les 30 minutes dans la plupart des cas. Il est également possible de téléphoner au numéro 013, mais vous risquez d’entendre le répondeur automatique. L’équipe de FUNKYTEX fait tout son possible pour que les commandes soient livrées aux clients le jour ouvrable suivant, de sorte que le personnel du service clientèle est souvent occupé par les tâches administratives. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact.

Dans la boutique en ligne de FUNKYTEX, vous pouvez payer simplement et en toute sécurité par les moyens suivants : – IDeal – ING Home’Pay – PayPal – Paiement par carte de crédit Les commandes dont le paiement a échoué sont automatiquement annulées.

Les articles coupés à la taille correspondant à la description et à la couleur ne peuvent être retournés. Les couleurs à l’écran diffèrent toujours de la réalité. Vous avez la possibilité de demander un échantillon à l’avance. Si vous avez reçu un tissu ou une couleur totalement différent(e), ce problème sera bien entendu résolu en concertation avec FUNKYTEX.

Si, lors de la commande, vous avez des doutes sur la couleur ou la qualité, vous pouvez demander un échantillon de tissu en envoyant un courriel à info@funkytex.com en indiquant le numéro de l’article et le numéro de la couleur.

Si nous n’avons pas assez de tissus en stock, ils seront réapprovisionnés dans les jours qui suivent. Certains tissus de mode peuvent être complètement épuisés et ne pas être réintroduits.

Pour les particuliers, tous les prix indiqués incluent la TVA. Pour les entreprises, tous les prix indiqués s’entendent hors T.V.A.

Pour les particuliers, FUNKYTEX facture 6,95 € de frais de port par colis aux Pays-Bas jusqu’à 20 KG. Si vous commandez plus de € 60,- aux Pays-Bas et en Belgique, FUNKYTEX prend en charge les frais d’expédition. Pour FR/DE/AT/PL/LU, c’est à partir de 130 € par commande. Bien entendu, nous nous efforçons toujours de réduire au maximum les frais d’expédition de votre commande. Pour les commandes, adressez-vous à : Pays-Bas : € 6.95 Belgique : 7,95 Allemagne : 13,50 Luxembourg : 11,95 France : 17,50 ROYAUME-UNI : €10.95 Pour les commandes hors Europe, veuillez contacter le service clientèle de FUNKYTEX.

Oui, vous pouvez simplement passer votre commande sur notre site web et venir la chercher vous-même pendant les heures de bureau. Veuillez appeler à l’avance pour un rendez-vous en raison de l’absence. Vous recevrez alors un remboursement du montant payé pour les frais d’envoi de notre part, bien entendu.

Si un article est épuisé, nous vous contacterons pour vous proposer une alternative. Toutefois, si nous ne sommes pas en mesure de résoudre ce problème, nous vous rembourserons le montant excédentaire payé dans un délai de 10 jours sur le numéro de compte que vous nous aurez communiqué par e-mail. (Les articles déjà coupés pour une commande ne peuvent pas être annulés, si vous avez sélectionné des articles pour un ensemble, par exemple, veuillez le mentionner dans les commentaires afin que nous puissions en tenir compte).

Si c’est le cas, faites-en la demande par e-mail ou passez nous voir, dans la plupart des cas nous pourrons arranger cela pour vous.

Likez-nous sur Facebook ou abonnez-vous facilement à notre lettre d’information ci-dessous. Veuillez lire notre politique de confidentialité sur la façon dont nous traitons vos données.

Oui, vous les recevrez par e-mail. Vous ne l’avez pas reçu ? Vérifiez ensuite votre dossier “courrier indésirable” ou “spam”, il se peut que le courrier s’y trouve. Dans le cas contraire, contactez-nous et nous vous l’enverrons quand même.

Si vous souhaitez annuler une commande, il est conseillé de nous contacter le plus tôt possible. La commande ne peut être annulée que si elle n’a pas encore été traitée.

En cas de questions, vous pouvez nous appeler ou bien sûr nous envoyer un courriel, nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais. Nous vous demandons de nous faire part immédiatement de vos réclamations en nous contactant. Nous travaillerons toujours avec vous pour trouver une solution appropriée.

Pourquoi Funkytex ?
  1. Un service rapide et fiable
  2. Une gamme étendue et en constante évolution
  3. Livraison gratuite à partir de 60 € NL/BE
Posez votre question
Un service rapide et fiable

Découvrez notre promesse : un service rapide et fiable – pour une expérience d’achat sans effort.

Une gamme étendue et en constante évolution

Étonnamment variée : découvrez notre collection étendue et toujours innovante.

Livraison gratuite à partir de 60 € NL/BE

Vous commandez des tissus pour un montant supérieur à 60 euros ? Dans ce cas, nous livrons votre commande gratuitement aux Pays-Bas et en Europe.

© 2024 FUNKYTEX, All rights reserved.

De waardering van funkytex.com bij WebwinkelKeur Reviews is 9.6/10 gebaseerd op 513 reviews.