Service à la clientèle
Quels sont les frais de livraison chez Funkytex ?
Votre colis sera expédié avec DHL. Vous trouverez les frais d’expédition dans le tableau ci-dessous. Dès que votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un e-mail à ce sujet. Les frais d’expédition et de livraison sont à prix fixe pour :
Pays | Coût |
---|---|
Pays-Bas | € 6,50 |
Belgique | € 8,95 |
Allemagne | € 12,95 |
France | € 16,95 |
Autriche / Pologne | € 14,95 |
Irlande / Estonie | € 24,95 |
Italie / Espagne / Portugal | € 23,95 |
Luxembourg | € 10,95 |
Slovénie | € 17,95 |
Slovaquie / Hongrie | € 17,95 |
Danemark | € 27,95 |
Finlande / Croatie | € 32,95 |
Lettonie / Lituanie | € 24,95 |
Grèce | € 24,95 |
Pour toute commande à partir de 80 €, les frais de livraison sont offerts pour la Belgique et les Pays-Bas. Pour toute commande à partir de 145 €, les frais de livraison sont offerts pour la France, l’Allemagne, l’Autriche, la Pologne et le Luxembourg. Cela s’applique aux colis d’une taille maximale de 80 x 60 x 50 cm et d’un poids de 22 kg.
Pour les particuliers :
Vous pouvez suivre votre colis grâce à l’e-mail que nous envoyons avec le code de suivi. Si votre colis est livré dans un point relais DHL Parcelshop, vous avez 7 jours pour le récupérer. Si vous ne le récupérez pas à temps, des frais de retour nous seront facturés. Par conséquent, nous serons obligés de vous facturer à nouveau les frais d’expédition si nous devons vous renvoyer le colis. De plus, nous ne pourrons pas rembourser le montant de votre commande. Cela s’applique également en cas d’adresse incorrecte. Veuillez vérifier attentivement toutes vos informations afin que DHL puisse livrer correctement votre colis et éviter qu’il ne nous soit retourné.
Pour les entreprises :
En cas d’adresse invalide ou d’absence, votre colis sera envoyé au dépôt DHL, où vous pourrez planifier une nouvelle livraison.
Quels sont les modes de paiement disponibles chez Funkytex ?
Les clients peuvent utiliser les modes de paiement suivants sur Funkytex.com :
- iDEAL
- PayPal
- Carte de crédit
- ING Home’Pay
Commander un échantillon de tissu chez Funkytex
Nous offrons la possibilité de commander un échantillon de chaque tissu. Si vous avez trouvé le tissu que vous souhaitez, envoyez un e-mail à info@funkytex.com avec la référence de l’article et le numéro de couleur. Nous veillerons à l’expédier dans les plus brefs délais.
Retours chez Funkytex
Il n’est pas possible de retourner des tissus coupés sur mesure. Cependant, si vous recevez une couleur ou un type de tissu totalement différent, nous trouverons bien sûr une solution. Dans ce cas, veuillez nous contacter via le formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande.
Nous avons apporté un soin particulier à la photographie de nos tissus en utilisant un studio photo professionnel. Cependant, la couleur du tissu peut varier en fonction de l’écran. Si vous avez des doutes sur la couleur ou la qualité du tissu, nous vous offrons la possibilité de commander un échantillon.
Droit de rétractation
Vous avez le droit d’annuler votre commande dans un délai de 14 jours (calendaires) après réception, sans avoir à fournir de justification. Attention ! Cela s’applique uniquement aux produits qui n’ont pas été coupés sur mesure. Les articles personnalisés sont exclus du droit de rétractation et ne peuvent donc pas être retournés.
Vous serez remboursé du montant total de votre commande, y compris les frais de livraison, dans un délai de 14 jours, à condition que les articles soient retournés en bon état. Seuls les frais de retour sont à votre charge. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit, avec tous ses accessoires fournis et, si raisonnablement possible, dans son état d’origine, devra être retourné à funkytex.com dans un délai de 14 jours après la déclaration du retour.
Souhaitez-vous retourner (une partie de) votre commande ? Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.
Nous vous recommandons de nous faire part de vos réclamations en nous envoyant un e-mail à info@funkytex.com. Si cela ne mène pas à une solution, vous avez la possibilité de soumettre votre litige à Stichting WebwinkelKeur pour médiation. Depuis le 15 février 2016, les consommateurs de l’UE peuvent également déposer une réclamation via la plateforme ODR de la Commission européenne, accessible à l’adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre réclamation n’a pas encore été traitée ailleurs, vous êtes libre de la soumettre via la plateforme de l’Union européenne.

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Un service rapide et fiable
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Une gamme étendue et en constante évolution
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Livraison gratuite à partir de 80 € NL/BE
Questions fréquemment posées
Tous les produits en stock (si commandés avant 16h00) seront livrés à votre domicile dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. En cas de rupture de stock, vous en serez informé.
FUNKYTEX est plus rapide et plus facile à joindre par e-mail. Si vous envoyez un e-mail, vous recevrez une réponse dans les 30 minutes dans la plupart des cas. Il est également possible de téléphoner au numéro 013, mais vous risquez d’entendre le répondeur automatique. L’équipe de FUNKYTEX fait tout son possible pour que les commandes soient livrées aux clients le jour ouvrable suivant, de sorte que le personnel du service clientèle est souvent occupé par les tâches administratives. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact.
Dans la boutique en ligne de FUNKYTEX, vous pouvez payer simplement et en toute sécurité par les moyens suivants : – IDeal – ING Home’Pay – PayPal – Paiement par carte de crédit Les commandes dont le paiement a échoué sont automatiquement annulées.
Les articles coupés à la taille correspondant à la description et à la couleur ne peuvent être retournés. Les couleurs à l’écran diffèrent toujours de la réalité. Vous avez la possibilité de demander un échantillon à l’avance. Si vous avez reçu un tissu ou une couleur totalement différent(e), ce problème sera bien entendu résolu en concertation avec FUNKYTEX.
Si, lors de la commande, vous avez des doutes sur la couleur ou la qualité, vous pouvez demander un échantillon de tissu en envoyant un courriel à info@funkytex.com en indiquant le numéro de l’article et le numéro de la couleur.
Si nous n’avons pas assez de tissus en stock, ils seront réapprovisionnés dans les jours qui suivent. Certains tissus de mode peuvent être complètement épuisés et ne pas être réintroduits.
Pour les particuliers, tous les prix indiqués incluent la TVA. Pour les entreprises, tous les prix indiqués s’entendent hors T.V.A.
Pour les particuliers, FUNKYTEX facture 6,95 € de frais de port par colis aux Pays-Bas jusqu’à 20 KG. Si vous commandez plus de € 60,- aux Pays-Bas et en Belgique, FUNKYTEX prend en charge les frais d’expédition. Pour FR/DE/AT/PL/LU, c’est à partir de 130 € par commande. Bien entendu, nous nous efforçons toujours de réduire au maximum les frais d’expédition de votre commande. Pour les commandes, adressez-vous à : Pays-Bas : € 6.95 Belgique : 7,95 Allemagne : 13,50 Luxembourg : 11,95 France : 17,50 ROYAUME-UNI : €10.95 Pour les commandes hors Europe, veuillez contacter le service clientèle de FUNKYTEX.
Oui, vous pouvez simplement passer votre commande sur notre site web et venir la chercher vous-même pendant les heures de bureau. Veuillez appeler à l’avance pour un rendez-vous en raison de l’absence. Vous recevrez alors un remboursement du montant payé pour les frais d’envoi de notre part, bien entendu.
Si un article est épuisé, nous vous contacterons pour vous proposer une alternative. Toutefois, si nous ne sommes pas en mesure de résoudre ce problème, nous vous rembourserons le montant excédentaire payé dans un délai de 10 jours sur le numéro de compte que vous nous aurez communiqué par e-mail. (Les articles déjà coupés pour une commande ne peuvent pas être annulés, si vous avez sélectionné des articles pour un ensemble, par exemple, veuillez le mentionner dans les commentaires afin que nous puissions en tenir compte).
Si c’est le cas, faites-en la demande par e-mail ou passez nous voir, dans la plupart des cas nous pourrons arranger cela pour vous.
Likez-nous sur Facebook ou abonnez-vous facilement à notre lettre d’information ci-dessous. Veuillez lire notre politique de confidentialité sur la façon dont nous traitons vos données.
Oui, vous les recevrez par e-mail. Vous ne l’avez pas reçu ? Vérifiez ensuite votre dossier “courrier indésirable” ou “spam”, il se peut que le courrier s’y trouve. Dans le cas contraire, contactez-nous et nous vous l’enverrons quand même.
Si vous souhaitez annuler une commande, il est conseillé de nous contacter le plus tôt possible. La commande ne peut être annulée que si elle n’a pas encore été traitée.
En cas de questions, vous pouvez nous appeler ou bien sûr nous envoyer un courriel, nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais. Nous vous demandons de nous faire part immédiatement de vos réclamations en nous contactant. Nous travaillerons toujours avec vous pour trouver une solution appropriée.

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