Recherche dans le site web
Un service rapide et fiable
Une gamme étendue et en constante évolution
Livraison gratuite à partir de 60 € NL/BE

Service à la clientèle

Quels sont les frais de livraison chez Funkytex ?

Votre colis sera expédié avec DHL. Vous trouverez les frais de livraison dans le tableau ci-dessous. Une fois votre commande prête à être expédiée, vous recevrez un e-mail à ce sujet. Les frais d’expédition et de livraison sont fixes pour :

Pays Coût
Pays-Bas € 6,95
Belgique € 7,95
Allemagne € 13,50
France € 17,50
Autriche / Pologne € 15,95
Irlande / Estonie € 24,95
Italie / Espagne / Portugal € 24,95
Luxembourg € 11,95
Slovénie € 18,95
Slovaquie / Hongrie € 18,95
Danemark € 29,95
Finlande / Croatie € 34,95
Lettonie / Lituanie € 26,95
Grèce € 26,95

Pour toute commande à partir de 60 €, les frais de livraison sont gratuits pour la Belgique et les Pays-Bas. Pour toute commande à partir de 130 €, les frais de livraison sont gratuits pour la France, l’Allemagne, l’Autriche, la Pologne et le Luxembourg. Cela s’applique aux colis avec une taille maximale de 80 x 60 x 50 cm et un poids maximum de 22 kg.

Pour les particuliers :

Par le biais de l’e-mail que nous envoyons avec le code de suivi, vous pouvez suivre votre colis. Si votre colis est livré dans un point relais DHL, vous disposez de 7 jours pour le récupérer. Si vous ne récupérez pas le colis, des frais de retour nous seront facturés, ce qui nous oblige à vous facturer des frais d’expédition pour réexpédier le colis. De plus, nous ne pourrons pas vous rembourser le montant de votre commande. Cela s’applique également en cas d’adresse incorrecte. Veuillez vérifier toutes vos informations afin que DHL puisse livrer le colis correctement et ne doive pas nous le retourner.

Pour les entreprises :

En cas d’adresse incorrecte ou en cas d’absence, votre colis sera envoyé au dépôt DHL et vous pourrez prendre un nouveau rendez-vous pour la livraison.

Quelles sont les méthodes de paiement disponibles chez Funkytex?

Klanten kunnen bij Funkytex.com gebruik maken van deze betaalmethoden:

  • Ideal
  • PayPal
  • Carte de crédit
  • ING Home’Pay

Commander un échantillon de tissu chez Funkytex

Nous offrons la possibilité de commander un échantillon de chaque tissu. Si vous avez trouvé le tissu que vous souhaitez, envoyez un e-mail à info@funkytex.com avec le numéro d’article et la référence de couleur. Nous nous assurerons qu’il soit envoyé dès que possible.

Retourner chez Funkytex

Il n’est pas possible de retourner des tissus coupés sur mesure chez nous. Si vous avez reçu une couleur ou un type de tissu complètement différent, nous le résoudrons bien entendu. Dans ce cas, veuillez nous contacter via le formulaire de contact en mentionnant votre numéro de commande.

Nous avons pris grand soin de photographier nos tissus. Pour ce faire, nous avons utilisé un studio photo professionnel. Cependant, la couleur du tissu peut varier d’un écran à l’autre. Si vous avez des doutes sur la couleur ou la qualité du tissu, nous vous offrons la possibilité de commander un échantillon de tissu.

Droit de rétractation

Vous avez le droit d’annuler votre commande jusqu’à 14 jours calendaires après réception, sans avoir à fournir de motif. Attention ! Cela ne s’applique qu’aux produits qui ne sont pas coupés sur mesure. Les articles faits sur mesure sont exclus du droit de rétractation et ne peuvent donc pas être retournés.

Vous recevrez alors un remboursement du montant total de la commande, y compris les frais de livraison, dans les 14 jours, à condition de retourner les articles en bon état. Seuls les frais de retour sont à votre charge. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit, avec tous les accessoires livrés et, si raisonnablement possible, dans son état d’origine, doit être retourné à funkytex.com dans les 14 jours suivant la notification du retour.

Vous souhaitez retourner (une partie de) votre commande ? Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

Nous vous recommandons de nous faire part de vos réclamations en premier lieu en envoyant un e-mail à info@funkytex.com. Si cela ne conduit pas à une solution, il est possible de soumettre votre litige pour médiation via la Stichting WebwinkelKeur. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l’UE de soumettre leurs réclamations via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR se trouve à l’adresse suivante : http://ec.europa.eu/odr. Si votre réclamation n’a pas encore été traitée ailleurs, vous êtes libre de la déposer via la plateforme de l’Union européenne.

Funkytex support
Pourquoi Funkytex ?
  1. Un service rapide et fiable
  2. Une gamme étendue et en constante évolution
  3. Livraison gratuite à partir de 60 € NL/BE
Posez votre question
9.2
474 beoordelingen
Stel uw vraag
9.4
7535 beoordelingen

Questions fréquemment posées

Tous les produits en stock (si commandés avant 16h00) seront livrés à votre domicile dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. En cas de rupture de stock, vous en serez informé.

FUNKYTEX est plus rapide et plus facile à joindre par e-mail. Si vous envoyez un e-mail, vous recevrez une réponse dans les 30 minutes dans la plupart des cas. Il est également possible de téléphoner au numéro 013, mais vous risquez d’entendre le répondeur automatique. L’équipe de FUNKYTEX fait tout son possible pour que les commandes soient livrées aux clients le jour ouvrable suivant, de sorte que le personnel du service clientèle est souvent occupé par les tâches administratives. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact.

Dans la boutique en ligne de FUNKYTEX, vous pouvez payer simplement et en toute sécurité par les moyens suivants : – IDeal – ING Home’Pay – PayPal – Paiement par carte de crédit Les commandes dont le paiement a échoué sont automatiquement annulées.

Les articles coupés à la taille correspondant à la description et à la couleur ne peuvent être retournés. Les couleurs à l’écran diffèrent toujours de la réalité. Vous avez la possibilité de demander un échantillon à l’avance. Si vous avez reçu un tissu ou une couleur totalement différent(e), ce problème sera bien entendu résolu en concertation avec FUNKYTEX.

Si, lors de la commande, vous avez des doutes sur la couleur ou la qualité, vous pouvez demander un échantillon de tissu en envoyant un courriel à info@funkytex.com en indiquant le numéro de l’article et le numéro de la couleur.

Si nous n’avons pas assez de tissus en stock, ils seront réapprovisionnés dans les jours qui suivent. Certains tissus de mode peuvent être complètement épuisés et ne pas être réintroduits.

Pour les particuliers, tous les prix indiqués incluent la TVA. Pour les entreprises, tous les prix indiqués s’entendent hors T.V.A.

Pour les particuliers, FUNKYTEX facture 6,95 € de frais de port par colis aux Pays-Bas jusqu’à 20 KG. Si vous commandez plus de € 60,- aux Pays-Bas et en Belgique, FUNKYTEX prend en charge les frais d’expédition. Pour FR/DE/AT/PL/LU, c’est à partir de 130 € par commande. Bien entendu, nous nous efforçons toujours de réduire au maximum les frais d’expédition de votre commande. Pour les commandes, adressez-vous à : Pays-Bas : € 6.95 Belgique : 7,95 Allemagne : 13,50 Luxembourg : 11,95 France : 17,50 ROYAUME-UNI : €10.95 Pour les commandes hors Europe, veuillez contacter le service clientèle de FUNKYTEX.

Oui, vous pouvez simplement passer votre commande sur notre site web et venir la chercher vous-même pendant les heures de bureau. Veuillez appeler à l’avance pour un rendez-vous en raison de l’absence. Vous recevrez alors un remboursement du montant payé pour les frais d’envoi de notre part, bien entendu.

Si un article est épuisé, nous vous contacterons pour vous proposer une alternative. Toutefois, si nous ne sommes pas en mesure de résoudre ce problème, nous vous rembourserons le montant excédentaire payé dans un délai de 10 jours sur le numéro de compte que vous nous aurez communiqué par e-mail. (Les articles déjà coupés pour une commande ne peuvent pas être annulés, si vous avez sélectionné des articles pour un ensemble, par exemple, veuillez le mentionner dans les commentaires afin que nous puissions en tenir compte).

Si c’est le cas, faites-en la demande par e-mail ou passez nous voir, dans la plupart des cas nous pourrons arranger cela pour vous.

Likez-nous sur Facebook ou abonnez-vous facilement à notre lettre d’information ci-dessous. Veuillez lire notre politique de confidentialité sur la façon dont nous traitons vos données.

Oui, vous les recevrez par e-mail. Vous ne l’avez pas reçu ? Vérifiez ensuite votre dossier “courrier indésirable” ou “spam”, il se peut que le courrier s’y trouve. Dans le cas contraire, contactez-nous et nous vous l’enverrons quand même.

Si vous souhaitez annuler une commande, il est conseillé de nous contacter le plus tôt possible. La commande ne peut être annulée que si elle n’a pas encore été traitée.

En cas de questions, vous pouvez nous appeler ou bien sûr nous envoyer un courriel, nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais. Nous vous demandons de nous faire part immédiatement de vos réclamations en nous contactant. Nous travaillerons toujours avec vous pour trouver une solution appropriée.

Pourquoi Funkytex ?
  1. Un service rapide et fiable
  2. Une gamme étendue et en constante évolution
  3. Livraison gratuite à partir de 60 € NL/BE
Posez votre question
Un service rapide et fiable

Découvrez notre promesse : un service rapide et fiable – pour une expérience d’achat sans effort.

Une gamme étendue et en constante évolution

Étonnamment variée : découvrez notre collection étendue et toujours innovante.

Livraison gratuite à partir de 60 € NL/BE

Vous commandez des tissus pour un montant supérieur à 60 euros ? Dans ce cas, nous livrons votre commande gratuitement aux Pays-Bas et en Europe.

© 2024 FUNKYTEX, All rights reserved.

De waardering van funkytex.com bij WebwinkelKeur Reviews is 9.6/10 gebaseerd op 488 reviews.