Recherche dans le site web
Un service rapide et fiable
Une gamme étendue et en constante évolution
Livraison gratuite à partir de 80 € NL/BE

Service à la clientèle

Quels sont les frais de livraison chez Funkytex ?

Votre colis sera expédié avec DHL. Vous trouverez les frais d’expédition dans le tableau ci-dessous. Dès que votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un e-mail à ce sujet. Les frais d’expédition et de livraison sont à prix fixe pour :

Pays Coût
Pays-Bas € 6,50
Belgique € 8,95
Allemagne € 12,95
France € 16,95
Autriche / Pologne € 14,95
Irlande / Estonie € 24,95
Italie / Espagne / Portugal € 23,95
Luxembourg € 10,95
Slovénie € 17,95
Slovaquie / Hongrie € 17,95
Danemark € 27,95
Finlande / Croatie € 32,95
Lettonie / Lituanie € 24,95
Grèce € 24,95

Pour toute commande à partir de 80 €, les frais de livraison sont offerts pour la Belgique et les Pays-Bas. Pour toute commande à partir de 145 €, les frais de livraison sont offerts pour la France, l’Allemagne, l’Autriche, la Pologne et le Luxembourg. Cela s’applique aux colis d’une taille maximale de 80 x 60 x 50 cm et d’un poids de 22 kg.

Pour les particuliers :

Vous pouvez suivre votre colis grâce à l’e-mail que nous envoyons avec le code de suivi. Si votre colis est livré dans un point relais DHL Parcelshop, vous avez 7 jours pour le récupérer. Si vous ne le récupérez pas à temps, des frais de retour nous seront facturés. Par conséquent, nous serons obligés de vous facturer à nouveau les frais d’expédition si nous devons vous renvoyer le colis. De plus, nous ne pourrons pas rembourser le montant de votre commande. Cela s’applique également en cas d’adresse incorrecte. Veuillez vérifier attentivement toutes vos informations afin que DHL puisse livrer correctement votre colis et éviter qu’il ne nous soit retourné.

Pour les entreprises :

En cas d’adresse invalide ou d’absence, votre colis sera envoyé au dépôt DHL, où vous pourrez planifier une nouvelle livraison.

Quels sont les modes de paiement disponibles chez Funkytex ?

Les clients peuvent utiliser les modes de paiement suivants sur Funkytex.com :

  • iDEAL
  • PayPal
  • Carte de crédit
  • ING Home’Pay

Commander un échantillon de tissu chez Funkytex

Nous offrons la possibilité de commander un échantillon de chaque tissu. Si vous avez trouvé le tissu que vous souhaitez, envoyez un e-mail à info@funkytex.com avec la référence de l’article et le numéro de couleur. Nous veillerons à l’expédier dans les plus brefs délais.

Retours chez Funkytex

Il n’est pas possible de retourner des tissus coupés sur mesure. Cependant, si vous recevez une couleur ou un type de tissu totalement différent, nous trouverons bien sûr une solution. Dans ce cas, veuillez nous contacter via le formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande.

Nous avons apporté un soin particulier à la photographie de nos tissus en utilisant un studio photo professionnel. Cependant, la couleur du tissu peut varier en fonction de l’écran. Si vous avez des doutes sur la couleur ou la qualité du tissu, nous vous offrons la possibilité de commander un échantillon.

Droit de rétractation

Vous avez le droit d’annuler votre commande dans un délai de 14 jours (calendaires) après réception, sans avoir à fournir de justification. Attention ! Cela s’applique uniquement aux produits qui n’ont pas été coupés sur mesure. Les articles personnalisés sont exclus du droit de rétractation et ne peuvent donc pas être retournés.

Vous serez remboursé du montant total de votre commande, y compris les frais de livraison, dans un délai de 14 jours, à condition que les articles soient retournés en bon état. Seuls les frais de retour sont à votre charge. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit, avec tous ses accessoires fournis et, si raisonnablement possible, dans son état d’origine, devra être retourné à funkytex.com dans un délai de 14 jours après la déclaration du retour.

Souhaitez-vous retourner (une partie de) votre commande ? Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

Nous vous recommandons de nous faire part de vos réclamations en nous envoyant un e-mail à info@funkytex.com. Si cela ne mène pas à une solution, vous avez la possibilité de soumettre votre litige à Stichting WebwinkelKeur pour médiation. Depuis le 15 février 2016, les consommateurs de l’UE peuvent également déposer une réclamation via la plateforme ODR de la Commission européenne, accessible à l’adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre réclamation n’a pas encore été traitée ailleurs, vous êtes libre de la soumettre via la plateforme de l’Union européenne.

Funkytex support
Pourquoi Funkytex ?
  1. Un service rapide et fiable
  2. Une gamme étendue et en constante évolution
  3. Livraison gratuite à partir de 80 € NL/BE
Posez votre question
9.2
474 beoordelingen
Stel uw vraag
9.4
7535 beoordelingen

Questions fréquemment posées

Les commandes passées avant 15 heures les jours ouvrables sont expédiées le jour même. Aux Pays-Bas, vous recevrez généralement votre commande dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Pour la Belgique et les autres pays, le délai de livraison peut être légèrement plus long. Un produit est en rupture de stock ? Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous informer et vous proposer une solution adaptée.

Vous pouvez nous joindre le plus rapidement possible à l’adresse suivante info@funkytex.nl – nous répondons généralement dans les 30 minutes. Vous pouvez également appeler le 06 – 25234545. Il se peut que vous tombiez sur notre boîte vocale ; nous vous rappellerons dès que possible. Vous préférez utiliser un formulaire ? Remplissez alors le formulaire de contact – nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Dans notre boutique en ligne, vous pouvez payer facilement et en toute sécurité en utilisant les méthodes de paiement suivantes :

  • iDEAL
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express)
  • PayPal
  • Bancontact
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Bouton de paiement de Belfius

Le paiement a échoué ? Dans ce cas, votre commande sera automatiquement annulée.

Les tissus coupés sur mesure et correspondant à la description et à la couleur ne peuvent pas être retournés. Veuillez noter que les couleurs affichées à l’écran peuvent toujours différer légèrement de la réalité.

Vous avez des doutes sur un tissu ou une couleur ? Demandez un échantillon un échantillon à l’avance via notre formulaire de contact.

Vous avez reçu par hasard un tissu ou une couleur totalement différent(e) de celui ou celle que vous aviez commandé(e) ? Si c’est le cas, nous résoudrons le problème en concertation avec vous.

Oui, nous pouvons vous envoyer un échantillon si vous souhaitez voir le tissu en premier.

Envoyez un courriel à info@funkytex.com avec le code produit du tissu. Vous trouverez ce code sur la page du produit.

Vous pouvez demander un maximum de 3 échantillons par demande. Nous vous les enverrons dans les plus brefs délais.

Nous disposons de stocks importants pour la plupart des tissus disponibles.

Vous avez besoin d’une plus grande quantité ? N’hésitez pas à nous envoyer un message avec le code produit ou le nom du tissu et le nombre de mètres souhaités via info@funkytex.com ou appelez-nous au 06 – 25234545. Nous vérifierons immédiatement le stock et serons heureux de réfléchir avec vous aux possibilités.

Vous ne trouvez pas un tissu particulier sur le site ? Faites-le nous savoir – notre spécialiste se fera un plaisir de chercher avec vous ou de vous proposer une alternative.

Oui, tous les prix sur notre site web incluent 21% de T.V.A., sauf indication contraire.

Vous êtes un client professionnel? N’oubliez pas que les prix sont affichés TVA comprise. Vous recevrez bien entendu la TVA détaillée sur la facture.

Votre commande sera expédiée par DHL. Les frais d’expédition sont les suivants :

  • Pays-Bas : 6,50
  • Belgique : 8,95

📦 Livraison gratuite :
À partir de 80 €, la livraison est gratuite aux Pays-Bas et en Belgique.

Vous commandez depuis un autre pays ? Consultez tous les tarifs d’expédition sur notre service clientèle ou contactez-nous.

Après votre commande, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation d’expédition dès que votre colis aura été expédié.

Oui, vous pouvez simplement passer votre commande sur notre site web et la retirer pendant les heures de bureau.

Appelez-nous à l’avance au 06 – 25234545 pour prendre rendez-vous afin de vous assurer que quelqu’un sera présent.

Lors de l’enlèvement, nous vous remboursons bien entendu le montant payé pour les frais d’expédition.

Si un article est inopinément en rupture de stock, nous vous contacterons toujours pour discuter d’une alternative appropriée.

Vous n’arrivez pas à trouver une solution ensemble ? Dans ce cas, nous vous remboursons le montant excédentaire versé sur votre compte dans un délai de 10 jours. Dans ce cas, nous vous demandons de nous envoyer votre IBAN par e-mail.

Attention : les articles déjà coupés pour votre commande ne peuvent plus être annulés.
Vous souhaitez combiner plusieurs tissus pour en faire un ensemble, par exemple ? Si c’est le cas, veuillez le mentionner lors de votre commande dans le champ commentaires – nous en tiendrons alors davantage compte.

Oui, c’est possible ! Nous disposons d’un vaste réseau de fournisseurs et pouvons souvent fournir des tissus qui ne figurent pas (encore) dans la boutique en ligne.

N’hésitez pas à nous envoyer un courriel à l’adresse suivante info@funkytex.com ou appelez-nous au 06 – 25234545 pour nous faire part de vos souhaits. Veuillez inclure autant de détails que possible, tels que la couleur, le type de tissu ou l’usage que vous souhaitez en faire.

Nous nous ferons un plaisir de trouver avec vous une solution adaptée.

Inscrivez-vous à notre lettre d’information et soyez le premier à recevoir des informations sur les nouveaux tissus, l’inspiration et les offres.

L’option d’inscription se trouve au bas de notre page d’accueil. page d’accueil.

Suivez-nous également sur Instagram et Facebook pour une inspiration quotidienne et des promotions en cours !

Oui, vous recevrez un e-mail de confirmation immédiatement après avoir passé votre commande.

Vous n’avez rien reçu ? Vérifiez alors votre dossier de spam ou de courrier indésirable. L’e-mail n’y figure pas non plus ? Veuillez nous contacter via info@funkytex.com – nous vous enverrons volontiers une nouvelle confirmation.

Vous ne pouvez annuler une commande que si elle n’a pas encore été traitée ou découpée. Comme beaucoup de nos tissus sont spécialement coupés sur mesure, l’annulation n’est dans la plupart des cas plus possible une fois que nous avons commencé à travailler sur votre commande. Vous avez des doutes ? Contactez-nous dès que possible à l’adresse info@funkytex.com et nous verrons s’il est encore possible de faire quelque chose.

Vous avez une question ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail – nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vous avez une plainte à formuler ? Faites-le nous savoir immédiatement. Nous réfléchirons toujours avec vous et trouverons ensemble une solution adéquate.

Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : info@funkytex.com.

Pourquoi Funkytex ?
  1. Un service rapide et fiable
  2. Une gamme étendue et en constante évolution
  3. Livraison gratuite à partir de 80 € NL/BE
Posez votre question
Un service rapide et fiable

Découvrez notre promesse : un service rapide et fiable – pour une expérience d’achat sans effort.

Une gamme étendue et en constante évolution

Étonnamment variée : découvrez notre collection étendue et toujours innovante.

Livraison gratuite à partir de 80 € NL/BE

Vous commandez des tissus pour un montant supérieur à 80 euros ? Dans ce cas, nous livrons votre commande gratuitement aux Pays-Bas et en Europe.

Recevoir la lettre d'information ?

Inscrivez-vous pour recevoir les meilleures offres par e-mail.

Veuillez saisir une adresse électronique valide.

© 2025 FUNKYTEX, All rights reserved.

De waardering van funkytex.com bij WebwinkelKeur Reviews is 9.6/10 gebaseerd op 554 reviews.